Translate

mercredi 18 juin 2014

Marinière


Hello! Me revoilà. Je suis rentrée hier soir et je vous propose de voir les premières images issues de mon séjour à l'île d'yeu où j'avais été invitée à l'occasion de la fête des fleurs.

Un article spécial "Île d'Yeu" est à venir prochainement et vous saurez tout de cet endroit magnifique et des gens charmants qui y résident. J'ai dû faire un milliard de photos! Gros travail de tri en perspective! ^_^

Dans l'intervalle, je vous laisse avec un look shooté au port de la Meule, sur le massif rocheux, en marinière, of course! ;-)


Marinière: Promod/ Jean et lunettes: Pimkie
Compensées: Mango/ Sac, bijoux et couronne de fleurs: H&M
Boucles d'oreilles: Moa










Au fait, avez-vous remarqué combien mes cheveux ont poussé? C'est hallucinant!
D'ailleurs, cela fera un an à la fin de ce mois que je les ai coupé et pour fêter ça, un petit concours beauté se prépare... Restez connectées... ;-)


XOXO


Enjoy... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai flashé sur tes talons compensés !! Ils sont magnifiques, toi aussi d'ailleurs !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci (pour eux et pour moi, lol ^_^ )
      À bientôt. Bisous

      Supprimer
  3. Ah j'avais flashé sur cette couronne de fleurs à H&M mais impossible de la retrouver ! :)
    j'adore tes chaussures, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!
      Pour la couronne de fleurs, tu as vérifié sur le e-shop? Il en reste peut être! ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer